Les problèmes répétés d'enregistrement de commandes et de visibilité sur les contacts. Les problèmes d'accès aux données, notamment sur les adhérents, impactent les rapports.
Les difficultés récurrentes de connexion au site de gestion et au site adhérent. La fonction "mot de passe oublié" n'a souvent aucun effet.
La disponibilité très aléatoire des fichiers de licence. Pour 2 licences achetées le même jour, 1 fichier de licence est disponible, l'autre ne l'est pas.
L'absence aléatoire de confirmation des commandes par mail.
Les prélèvements et versements bancaires erratiques.
L'absence du dictionnaire de données qui nous impose de produire empiriquement des rapports à partir de données qu'on ne connait pas.
L'absence de retour sur de nombreux tickets soumis au support qu'ils soient adressés via un mail ou via une requête FFRS360 (quel est le moyen de communication à privilégier ?)
Les données erronées (téléphone, adresse) dans les rapports et donc les exports.
Les dysfonctionnements des jauges
L'impossibilité de modifier les rôles
L'absence de documentation en ligne notamment sur les rôles et les actions associées.